SDEL Energis Saumur
Notre entreprise en bref
Depuis plus de 50 ans, les professionnels de SDEL Energis Saumur mettent leurs savoir-faire dans les domaines du génie électrique, de l’énergie et des réseaux de télécommunications au service des entreprises et des collectivités locales pour concevoir, réaliser et entretenir leurs équipements.
SDEL Energis Saumur bénéficie d’un savoir-faire reconnu depuis plus de 50 ans dans le Saumurois. Une notoriété qui repose sur un respect de nos engagements, une notion forte de « service » exprimée par tous nos collaborateurs qui nous permet non seulement de répondre aux attentes de nos clients mais également d’anticiper leurs besoins. Des compétences techniques et spécifiques, une main d’œuvre qualifiée, la prise en compte des spécificités sectorielles de chaque client sont autant d’atouts qui nous positionnent en tant que leader dans chacun de nos métiers.
Nous trouverons ensemble la meilleure des solutions à la réalisation de vos projets.
SDEL Energis Saumur apporte des réponses adaptées aux attentes de ses clients dans le secteur du tertiaire et de la gestion active des bâtiments pour améliorer l’efficacité énergétique, levier de la transition énergétique.
Certification

Nos valeurs
Notre organisation
SDEL Energis Saumur est composée d’une quarantaine de collaborateurs. Notre entreprise est organisée en plusieurs services afin d’apporter des réponses adaptées à ses clients.
Par leurs démarches commerciales les responsables d’affaires et le chef d’entreprise assurent l’activité de l’entreprise.
Le bureau d’études élabore les dossiers techniques dans le respect des cahiers des charges. Il suit les évolutions techniques, les normes, les textes et nouveaux produits liés à l’activité de l’entreprise. Il conseille et propose des solutions conformes aux attentes des clients.
Les travaux sont exécutés par nos électriciens qualifiés encadrés par des conducteurs de travaux. Ils respectent les règles de vie des chantiers et entretiennent des relations de proximité avec tous les interlocuteurs présents sur les opérations.
Le service administratif réalise la comptabilité, le secrétariat et la gestion financière. Le service achats assure l’approvisionnement de nos chantiers.
Une équipe est affectée à toutes les demandes de dépannages et assure un service d’astreinte permanent.